vapoteur

Petit ou gros fumeur, comment choisir sa cigarette électronique ?

Dans le cas où vous avez pour habitude de fumer, vous devez certainement avoir vos petites manies. Certains ne vont chercher qu’une marque précise alors que d’autres vont surtout se concentrer sur le gout qu’ils perçoivent au moment de fumer. C’est d’ailleurs ce qui peut lui faire redouter de diminuer sa consommation et de se tourner vers la cigarette électronique. C’est donc pour cela qu’il faut bien prendre le temps pour le choix des e-liquides.

Si vous faites partie des gros fumeurs, prenez le temps de bien analyser toutes les options possibles avant de vous décider. Vous devez par exemple vous renseigner sur l’autonomie de cette dernière et sur la capacité de son réservoir. Ces deux facteurs jouent un grand rôle. N’oubliez pas que votre objectif est avant tout de vous éviter de vous retourner vers vos vieilles habitudes.

Calculez le bon dosage en nicotine

fumeur-e-cigaretteUn des critères essentiels est la recherche du bon e-liquide et de son dosage en nicotine. Vous pouvez dans un premier tester plusieurs saveurs afin de trouver ceux qui vous plaisent le plus. Toutefois, il vaudrait mieux que vous vous tourniez vers celles qui contiennent le plus de nicotine au début. Une fois que vous vous sentirez prêt, alors vous pourrez diminuer le dosage petit à petit. Gardez en tête que c’est elle qui se trouve au centre de la dépendance. Elle va par conséquent jouer un grand rôle au moment où vous allez vivre vos premières expériences avec le vaporisateur.

Comme il a été dit plus haut la quantité de nicotine est aussi importante pour une bonne expérience. Prenez donc le temps de bien calculer le dosage. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ces quelques renseignements vous seront utiles.

Les personnes qui fument en moyenne 20 cigarettes par jours sont considérées comme les gros fumeurs. Ils ont par conséquent une grosse dépendance à la nicotine et une accroche forte à la gorge. Privilégiez alors un dosage entre 16 et 18 mg/ml. Mais si vous consommez entre 10 et 20 cigarettes par jour, choisissez un dosage entre 10 et 12 mg/ml.

Les petits fumeurs consomment quant à eux moins d’une dizaine de cigarettes par jours. Ils peuvent se laisser tenter par un dosage d’au  moins 6 mg/ml. Et si vous êtes un fumeur occasionnel, 3 mg/ml sera suffisant.

Maintenant que vous en savez plus sur le sujet, vous pouvez envisager de réduire votre consommation de cigarette classique.


'Petit ou gros fumeur, comment choisir sa cigarette électronique ?' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales