les meilleures marques de velos electriques

Les meilleures marques de vélos électriques

Il existe de nombreuses marques de vélos à assistance électrique. Les différences qui existent entre elles se basent sur le prix, la qualité mais aussi ce qu’ils représentent. C’est grâce à ces critères que nous opérons généralement notre choix. La fabrication d’un vélo à assistance électrique se base sur les origines géographiques et culturelles du fabricant. Ceci explique l’origine de la diversité de ces vélos. Opérer son choix de vélo à assistance électrique dans cette multitude de marques n’est pas facile. Toutefois, il existe des marques de vélos électriques qui se démarquent du lot. Découvrez-les dans la suite de cet article.

La marque Kalkhoff

Fabricant de vélo allemand, la marque Kalkhoff est l’une des plus importantes de l’Europe. Au départ, la marque n’était qu’une simple entreprise de famille. Elle a par la suite évoluée et a obtenu une grande notoriété en ce qui concerne les vélos de randonnée et de ville. Très tôt, la marque s’est investi dans l’assistance électrique proposant des vélos de balade et urbains. L’assistance utilisée était celle de Panasonic. La marque a continué par progresser au point de créer le moteur impulse, système de motorisation électrique qui lui est propre.

La marque poursuit sa lancée d’innovations avec les grands équipementiers et meilleurs fabricants de motorisation tels que Bosch et Shimano. L’évolution de la marque se base sur ce qu’elle propose en matière de vélo. En effet, les vélos de la marque offrent sécurité, confort et durabilité. Ils sont véritablement appréciés par les consommateurs. La preuve est apportée par les chiffres. En effet, chaque année environ 500 000 vélos sortent de la Basse-Saxe, usine de fabrication du géant Allemand. Ces vélos sont fabriqués grâce à 700 salariés étant en mesure de produire 3000 vélos quotidiennement.

La marque Moustache Bikes

La marque Moustache Bikes est celle d’un fabricant français spécialisé dans les vélos électriques. Son site de production se retrouve dans les Vosges plus précisément à Epinal. L’objectif de la marque est de proposé les meilleurs vélos français du marché. Cet objectif est finalement récompensé puisque la marque fut la première de l’hexagone à traiter avec le fabricant motoriste Bosch Ebike. Moustache a une parfaite maîtrise des matériaux complexes comme l’aluminium aéronautique. Grâce à cela, elle fait profiter aux vélos de ville et de balade de nombreuses innovations matérielles donnant à ces vélos électriques des allures sportives.

Un des premiers dans le monde du vélo

La marque Moustache compte aujourd’hui parmi les références dans le monde en matière de vélo électrique. Elle est aujourd’hui à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du vélo et ses applications sont aujourd’hui des éléments importants en matière de vélo. Il s’agit entre autres éléments :

  • De la différentiation du diamètre des roues avant/ roue arrière de 27/9
  • De l’intégration de la batterie Bosch Hidden power
  • De la mise en place de l’aluminium aéronautique 6061 T5 T6

Moustache fabrique uniquement de vélos à assistance électrique. La devise de la marque est de donner à chaque consommateur un modèle unique en fonction de ses préférences. La stratégie est bien trouvée puisque les ventes augmentent. En effets, la marque proposait au cours de sa première année 7 modèles de vélos. Aujourd’hui elle propose 50 modèles différents. Chaque type de vélos dispose d’un nom de la semaine en fonction de l’usage qui sera fait. Aujourd’hui, Moustache compte près de 100 personnes travaillant au développement de la marque.  Ses vélos électriques connaissent un véritable succès.

 

Pour tout achat d’une marque de vélo électrique réputée, faites un tour sur https://www.velos-assistance-electrique.fr/


'Les meilleures marques de vélos électriques' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales