compresseur

Quel est le prix d’un compresseur 100 litres ?

Grâce à la technologie moderne le monde est à la portée de tous. Plusieurs objets sont créés pour rendre facile la vie de l’homme sur terre. Parmi tant d’autres nous avons le compresseur d’air 100 litres. C’est un modèle qui permet de gonfler les roues d’un vélo, les piscines, des pneus ainsi que le nettoyage des pièces. Il existe différentes sortes de compresseur sur le marché, et ceci chaque qualité avec son prix. Mais quel est le prix d’un compresseur 100 litres ? Dans cet article vous aurez une idée sur cette question. Avant tout, énumérons les meilleurs compresseurs 100 litres.

Les meilleurs compresseurs 100 litres

prix-compresseur-100lTout d’abord sachez qu’un compresseur 100 litres est efficace pour nettoyer à la soufflette, pour coller, pour gonfler et pour peindre de manière régulière. Il ne faut pas se baser uniquement sur le critère du volume de la cuve pour faire le choix du compresseur. Il faut également vérifier si le compresseur possède d’un débit d’air important, d’un groupe de compression puissant et d’une grande réserve d’air. Vous ne devez pas oublier sa maniabilité, si votre désir est de le déplacer de chantier en chantier. Pour éviter de perdre le temps, voici une liste des meilleurs compresseurs 100 litres du moment.

Parmi les meilleurs modèles nous avons : le compresseur Mecafer 425100. Il est vertical et de couleur rouge. Il possède une cadence d’air de 155 litres / minute à trois bars et 135 litres / minute. Il est équipé d’un large guidon, des grandes roues avant. Ceci lui permet un déplacement rapide et de se faire déplacer plus facilement. Il vous sera utile dans de nombreux domaines. Comme exemple nous avons : nettoyer, gonfler, souffler, peindre etc. Vous pouvez également l’utiliser avec une perceuse meuleuse, une clé à choc et autres.

Ensuite parmi les meilleurs modèles du compresseur il y a également : le compresseur Hyundai HC100L. Avec sa cadence d’air comprimé de 360/minute il possède une capacité de cuve de cent litres avec une pression maximale de huit bars. Afin de le déplacer facilement, il possède des roues de diamètre de 175mm. Il assure le fonctionnement des ponceuses, des pistolets à peinture et autres afin de faire disparaitre les tâches.

Compresseur d’air 100 litres : le prix

Le prix d’un compresseur 100l peut varier de 150 euros à 500 euros. Sachez que le prix d’un compresseur ne se déduit pas seulement en fonction de la capacité de la cuve. Il prend également en compte les paramètres suivants : le poids, le confort, le débit, la maniabilité, la pression ainsi que les accessoires fournis lors de l’achat. Le compresseur de Hyundai HC100L coûte environ 450 euros et le modèle 425100 Mecafer est évalué à 250 euros environ. Votre choix se fera surement en fonction du rythme de votre travail. Le compresseur d’air 100litres est un outil très important qui peut vous aidez dans vos travaux. N’hésitez pas de faire le choix, vous ne regretterez pas votre investissement.


'Quel est le prix d’un compresseur 100 litres ?' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales