cafe

Les avantages de la cafetière Senseo Switch

La machine à café est un équipement qui ne quitte plus à présent les foyers et les professionnels. Lorsqu’il est temps de s’octroyer une cafetière, viennent également avec cela les différents types et les divers modèles auxquels il faut choisir. Faire le choix parmi plusieurs modèles de machine à café demande ainsi de bien discerner. Entre une relation qualité/prix, il existe divers avantages que propose chaque appareil. Mettant à profit son unicité et son design ergonomique, la cafetière Senseo Switch est l’unique modèle Senseo qui permet de réaliser de deux façons différentes la boisson au choix. Avec ses caractéristiques, elle reste la machine à prévoir pour une utilisation parfaite pour professionnel ou particulier.

senseo-switchUne haute technologie de réalisation

Faire le choix de la cafetière senseo switch, c’est profiter d’une machine à café 2 en 1, la cafetière Senseo Switch peut prendre la fonction d’une cafetière filtre. Il suffit de retirer le bec verseur et de glisser une verseuse isotherme à la place.

Ainsi, cette machine propose une pression de deux bars qui propose de servir une légère mousse crémeuse sur le café. Pour l’utiliser, il faut simplement prendre une porte dosette simple ou double en fonction du nombre de tasses à remplir. Ne comportant que trois boutons, cette machine dispose d’un excellent indice d’ergonomie. Ces boutons servent ainsi à remplir la carafe, et à  servir une ou deux tasses.

Des caractéristiques techniques intéressantes

Avec un design ergonomique, la cafetière Senseo Switch habille efficacement les comptoirs et les tables de cuisine pour les professionnels et les particuliers. Pour qui désire offrir une touche personnalisée à ses boissons, ce modèle demeure l’unique disposant la possibilité de les réaliser selon deux façons. Pratique et facile à utiliser, cette machine à café prévoit un temps de préparation d’une tasse en 30 secondes. Avec une capacité du réservoir d’eau de 1l, soit 10 tasses, il est plus facile de le charger. Pour la cafetière filtre, la cafetière réalise la préparation en 8,5 min.

 Longueur du cordon: 0,8 m

 Fréquence: 50 Hz

 Hauteur de tasse max.: 130 millimètre

 Pression de la pompe: 1 bar(s)

Également, avec la cafetière filtre isotherme en acier inoxydable, celle-ci préserve efficacement la température et les arômes pour plusieurs heures. Disposer d’un meilleur résultat demeure le but premier de ce modèle de machine à café.

Une belle méthode d’utilisation

Veillant à être la machine à café professionnel de tout utilisateur, le Senseo Switch peut préparer jusqu’à 7 tasses en mode cafetière filtre et 2 tasses à la fois en mode dosette. Pour un nettoyage et entretien facile, l’utilisateur sera averti grâce à un signal lumineux lorsqu’un détartrage se révèle nécessaire. Définie comme une fonction basique, mais cette option reste très utile pour prendre soin de manière efficace l’appareil.

Modeler selon la nécessité, cette machine à café dispose d’un porte-filtre amovible, d’un réservoir d’eau amovible et d’un repose tasse facile à manier. Du fait que la cafetière peut préparer des boissons à partir de dosettes ou de café moulu, elle répond ainsi efficacement aux exigences gustatives de son utilisateur avec fiabilité.


'Les avantages de la cafetière Senseo Switch' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales