croisiere antarctique

Croisière en Antarctique : une destination originale pour votre voyage de noces

Parce que les îles paradisiaques, le sable fin et les cocotiers ne vous font pas rêver. Ou bien tout simplement parce que vous désirez vivre une aventure inédite pour votre voyage de noces. Embarquez sur une croisière pour un safari polaire, direction l’Antarctique.
Au programme, paysages à couper le souffle, rencontre avec les manchots et les otaries. Peu demandé en destination pour un voyage de noces, l’Antarctique réserve de belles surprises pour les amoureux de la nature et des animaux.

Embarquement immédiat pour le continent blanc.

Parmi une large gamme de croisières, optez pour celle qui correspondra le plus à ce que vous voulez découvrir, ainsi qu’à votre budget. A bord d’un bateau de croisière de luxe, venez respirer l’air vivifiant du continent blanc. Au lever du jour comme à la tombée de la nuit, le spectacle qu’offre l’Antarctique n’est jamais le même. Vous vous sentirez tout petit face à cette immensité australe comme si vous étiez sur une autre planète. Vous y rencontrerez de fascinantes créatures, les manchots empereurs ainsi que les baleines bleues et les baleines à bosse.
Lors de votre croisiere antarctique, des excursions vous seront proposés pour découvrir cette terre de glace unique. Vous pourrez ainsi embarquer sur un brise-glace afin d’explorer au plus près les étendues sauvages en partant de la mer de Weddell par exemple.
Lors des excursions, des professionnels vous accompagnent pour vous immerger totalement dans cet univers féerique. C’est un voyage sur mesure qui vous est proposé avec le confort à bord, des chambres spacieuses, des restaurants, des bars, et des loisirs en tout genre. Faites appel à des experts du voyage sur mesure pour garder un souvenir impérissable de votre voyage de noce.

Un safari au pays des Icebergs.

Impossible de faire l’impasse sur la découverte des Icebergs. C’est le moment que les voyageurs préfèrent. A bord de votre bateau polaire, explorez les paysages à perte de vue parsemés d’icebergs. Entre montagnes et gigantesques icebergs, vous allez vous sentir minuscule. C’est l’excursion idéale pour faire des photos inoubliables et se rendre compte aussi de l’impact climatique. En effet, depuis quelques années déjà, on assiste à une irrévocable fonte des glaciers. Certains voyageurs sont même témoins de cette fonte lors de leur expédition.
Le début de la croisière part des îles Shetland du Sud avec le mythique passage du chenal Lemaire qui est un détroit de l’Antarctique. Les voyageurs sont fascinés par ce canal polaire, car les glaciers et les falaises se reflètent dans les eaux du chenal, ce qui crée un panorama carte-postale.
Prévoyez une dizaine de jour pour bien explorer l’Antarctique. Des excursions en bateau brise-glace, en hélicoptère et en zodiac vous sont proposés tout le long de votre croisiere antarctique.

Réaliser ce voyage au paradis blanc est le meilleur moyen de découvrir une terre sauvage, pure et majestueuse. Votre lune de miel sortira des sentiers battus, découvrir l’Antarctique c’est comme découvrir les origines du monde, une terre sauvage, silencieuse et absolue. Savourez ces instants sublimes dans les bras de votre époux ou épouse et laisser vous emporter par la magie polaire.


'Croisière en Antarctique : une destination originale pour votre voyage de noces' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales