implant-fesses

Les risques de la pose des implants fessiers

risques-implant-fessierLes fesses de Kim Kardashian, d’Amber Rose et de beaucoup d’autres célébrités font que certaines personnes ont envie de faire comme eux. Elles passent alors par tous les moyens afin de copier ces célébrités. Que ce soit par des exercices gymnastiques, la consommation de produits chimiques de tout genre destinés à développer une partie de leur corps ou encore par la chirurgie esthétique, ils convoitent intensément les fesses harmonieuses des autres au détriment des leurs. Pour cela, ils se sentent bien moins coupables d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique pour retrouver une apparence qui leur plait beaucoup plus que la précédente. L’implant fessier est une technique très prisée pour avoir de belles fesses. Mais les risques d’un implant fessier raté sont légions.

Cette technique ayant plus de 40 ans d’âge, donne des résultats très réjouissants et encourage la masse à s’y donner. Cependant, elle comporte de nombreux risques qui ne sont regrettables qu’après avoir effectué ces implants fessiers ou qui peuvent être pour ces personnes leur dernière visite chez le médecin. Les risques de cette chirurgie des fesses sont nombreux comme un implant fessier raté par exemple.

Risques liés à la santé

L’intervention chirurgicale des implants fessiers se fait sous anesthésie générale. Le chirurgien fait une incision verticale et invisible de quelques centimètres entre les deux fesses et procède à l’insertion des prothèses en silicone dans l’épaisseur du muscle du grand fessier. Cette opération qui dure environ une heure peut se transformer en de multiples cicatrices dues aux corrections qui peuvent en suivre mais aussi en un long cauchemar. Des implants fessiers ratés peuvent mettre en danger la vie de la patiente.

Si l’on prend l’anesthésie, qu’elle soit locale ou générale, elle peut provoquer une simple éruption cutanée ou un décès. Aussi les plus petits efforts après l’opération à elles seules peuvent causer des hémorragies internes si elles sont importantes. Lorsqu’elles sont externes, le chirurgien est amené à faire une autre incision pour stopper cette hémorragie. Cependant, les risques d’infections sont aussi élevés quelques jours après l’opération lorsque certaines mesures sanitaires ne sont pas respectées et nécessitent une hospitalisation. Des complications liées aux embolies pulmonaires, aux nécroses aux hématomes et écoulements lymphatiques sont aussi à envisager même si elles sont assez rares.

Risques psychologiques

Il y a également des risques liés à la psychologie des individus qui ont recours aux implants fessiers. On note une fragilité accrue et la faible estime de soi qui peut conduire au suicide. En outre, les diverses images véhiculées par les médias et les réseaux sociaux suscitent parfois chez ces individus des rêve irréalistes et conduisent à la déception débouchant sur certaines phobies. Un implant fessier raté peut créer un trouble psychologique chez la patiente. Quelques fois même ce nouvel aspect si tant désiré par ces adeptes des implants fessiers, bouleverse complètement leur équilibre et affecte leur santé mentale avec un risque d’addiction chez certaines femmes qui finissent par pérenniser les interventions chirurgicales.

En somme, les implants fessiers sont aujourd’hui, un nouveau style vie très commun, démocratisés et même banalisés. Contrairement à ce qu’on peut penser cela n’est pas un acte anodin et peut entraîner des conséquences physiques mais aussi psychologiques très graves. Parce que le risque d’une prothèse fessier raté est fort probable, faire appel à un chirurgien qualifié et ayant les compétences et l’expertise requise est nécessaire.


'Les risques de la pose des implants fessiers' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales