mariage

Immortaliser son mariage avec quelques astuces

Le jour du mariage reste un grand jour que la plupart des couples souhaitent ensuite immortaliser. C’est un jour riche en émotions, tant avant, pendant et après… Naturellement, de nombreux mariés souhaitent pouvoir immortaliser des instants et des souvenirs hors du commun, pour ce faire, on trouve des petites astuces qui vont justement permettre de faire éterniser les souvenirs et réaliser ces souhaits. Pour connaître quelques-unes de ces astuces, il suffit de lire la suite …

Les astuces pour immortaliser son mariage

Bien sûr, pour immortaliser les plus beaux moments de la vie, la photo reste indéniable.
Aussi, pour le jour du mariage, la plupart des mariés pensent tout naturellement au photographe professionnel qui saura, le mieux du monde, reproduire et surtout prendre de beaux clichés. Ainsi, et comme cela est de mise aujourd’hui, bien souvent, le photographe propose même ses clichés dès le soir, lors du banquet et de la fête du mariage.
Avec les photos, il est possible ensuite d’obtenir un très joli poster ou un tableau personnalisé très original.

Le tableau personnalisé, permet, selon différentes formes, différentes dimensions mais aussi différentes présentations, de mettre en valeur de très belles photos. On peut réaliser des compositions très originales sur des sites spécialisés dans la création de tableaux, comme un beau triptyque de l’une de ses photos de mariage. Il convient de découvrir le tableau personnalisé, qui, se décline ainsi de différentes façons. C’est toujours un élément qui va ravir la décoration intérieure et qui saura toujours raviver vos plus beaux moments.

Lors de la fête de mariage, les mariés y pensent aussi de plus en plus, il y a le livre d’or, ce petit livre de témoignage qu’il est toujours si bon de relire au fil du temps qui passe après le mariage. A lui seul, ce livre d’or ravive des anecdotes, de beaux témoignages, des souvenirs partagés, et c’est un réel plaisir de pouvoir y compter.

Encore d’autres astuces …

Concevoir un arbuste, sur lequel les convives du mariage suspendent leurs voeux…C’est l’arbre à voeux, une astuce originale et plaisante, qui d’une part va décorer la salle des invités le soir du mariage et qui, d’autre part, va permettre de recevoir des voeux et des messages qui seront très agréables à lire et relire une fois la fête passée. Cet arbre à voeux respecte souvent le thème du mariage, selon la volonté des mariés, et c’est encore une bien belle idée qui permet d’immortaliser ce grand jour, sans compter que les plus beaux arbres à voeux se retrouvent bien souvent et ensuite au beau milieu du salon…Dans la même idée, il y a aussi l’arbre à empreintes, qui consiste donc à afficher, à suspendre, à l’arbuste prévu, de jolies feuilles colorées sur lesquelles sont appliquées les empreintes de vos invités. Il faut donc prévoir des tampons encreurs et des lingettes pour le nettoyage  !

On peut aussi envisager un arbre à cartes postales sur lesquelles, les jeunes mariés lisent des messages…Il faut donc demander aux convives de prévoir une belle carte postale.

Avec de belles idées créatives, toutes ces empreintes peuvent aussi être regroupées pour concevoir un magnifique tableau qui, à sa manière, immortalise aussi ce moment d’une façon très originale.

Tout comme la photo la vidéo est bien sûr encore et toujours un excellent moyen d’immortaliser les souvenirs. Mais les mariés peuvent désormais envisager pour leur soirée de mariage un appareil qui permet de réaliser de courts messages vidéo qui seront ensuite réunis pour donner un film que les jeunes mariés se régaleront de voir et de conserver…


'Immortaliser son mariage avec quelques astuces' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales