vape

Comment choisir son e-liquide ?

L’e-liquide est un élément très important de la cigarette électronique. Grâce à ce produit, vous allez pouvoir vous procurer toutes sortes de sensations. Néanmoins, il faut savoir qu’il existe plusieurs eliquides et il n’est pas facile de faire son choix lorsqu’on débute dans l’e-cigarette. Afin de vous aider à faire facilement votre choix, suivez ces conseils.

Les saveurs tabac

choisir-eliquideIl existe plusieurs familles d’eliquides. Les saveurs tabac font partie des plus appréciées par les vapoteurs. La saveur tabac est surtout recommandée aux fumeurs qui débutent avec la cigarette électronique. En effet, elle permet de ne pas couper brusquement avec la cigarette. Son goût tabac ressemble presqu’à celui de la cigarette traditionnelle. Vous allez donc vous sentir à l’aise en vapotant un e-liquide à la saveur tabac.

Les saveurs boissons

Ces saveurs sont destinées pour les personnes qui sont à la recherche d’e-liquide aux goûts de leurs boissons préférées. Il y a par exemple, des saveurs mojito, pina colada, café… En fonction de votre boisson préférée, vous pourrez donc choisir la saveur boisson qui vous correspond le mieux.

Les saveurs gourmandes

Ce sont des saveurs qui sont surtout recommandées pour les amateurs d’aliments sucrés comme les gâteaux ou les pâtisseries. Amateurs de saveurs gourmandes, ces eliquides sont surtout faits pour vous.

Les saveurs fruitées

Il s’agit d’e-liquides qui vous rappellent le goût de vos fruits préférés. Mangue, ananas, orange, banane, fraise, il y a toutes sortes de saveurs pour vous procurer le maximum de sensations.

Les saveurs menthe

Elles font partie des saveurs les plus appréciées par les vapoteurs. Si vous êtes à la recherche de fraîcheur ou de sensations magiques, alors, nous vous conseillons de porter votre choix sur les eliquides aux saveurs menthe.

Faire un mélange entre plusieurs saveurs pour plus de plaisirs

vapoteurEst-ce qu’il est possible de faire le mélange entre plusieurs saveurs ? Et bien, OUI. C’est une solution qui est surtout conseillée au cas où vous êtes un vapoteur averti et que vous prenez du plaisir à pratiquer ce loisir. Vous pourrez par exemple, faire le mélange d’un eliquide saveur fruit et saveur tabac. Néanmoins, il est recommandé de vous assurer que le mélange obtenu pourra vous satisfaire convenablement.

Le dosage en nicotine

Le dosage en nicotine est un élément très important à prendre également en compte. Mais le choix du dosage doit se faire en tenant surtout compte de vos habitudes de consommation de la cigarette. Pour un fumeur occasionnel, un dosage en nicotine de 3 mg/ml est conseillé. Pour un gros fumeur, il est préférable d’opter pour un dosage en nicotine entre 10 mg/ml et 18 mg/ml.


'Comment choisir son e-liquide ?' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales