woman-hair

Avantages des compléments capillaires en soie

Face à la calvitie, on est tenté d’utiliser diverses solutions pour en venir à bout. L’une d’elle est les compléments capillaires. Esthétiques, ils demeurent une solution très efficace contre la chute de cheveux. De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent les compléments capillaires en soie. Il faut dire qu’elles ont de multiples avantages.

Plus de confort

Malheureusement, différents modèles de compléments capillaires disponibles sur le marché cachent bien la calvitie, mais n’apportent pas le confort. Ce qui est dommage pour les personnes qui sont à la recherche à la fois d’une bonne solution anti-chute de cheveux et de confort. Il est préférable alors de porter votre choix sur le complément capillaire en soie. C’est une base soyeuse au contact avec la peau qui laisse circuler l’air. Elle vous apporte donc la douceur et plus de confort.

Elle cache les nœuds des cheveux attachés à la base

Les nœuds de cheveux attachés sur la base à découvert, il faut dire que ce n’est pas très esthétique. C’est l’une des raisons pour lesquelles, beaucoup de personnes préfèrent ne pas utiliser des compléments capillaires. C’est absolument différent avec le complément capillaire en soie. Il dissimule parfaitement les nœuds des cheveux attachés sur la base. Les nœuds de fixation sont donc invisibles.

Plus d’esthétique

Dissimuler une calvitie, c’est bien, mais apporter plus d’esthétique à sa chevelure, c’est encore mieux. On peut dire que c’est l’un des atouts des compléments capillaires en soie. Ils apportent plus d’esthétique à vos cheveux et donnent l’impression de disposer d’un vrai cuir chevelu.

Pour les cuirs chevelus sensibles

Quand on a un cuir chevelu sensible, il est parfois très difficile d’avoir recours à un complément capillaire. Ce n’est absolument pas le cas avec le complément capillaire en soie. En effet, il est parfaitement adapté aux cuirs chevelus sensibles et apportent plus de douceur et de confort.

cheveux-femme-2

Une stabilité et une durabilité

La base en soie est appréciée parce qu’elle est très stable. Sa longue durée de vie est également un plus. Vous n’allez donc pas regretter d’avoir investi dans un tel accessoire pour les cheveux. Son prix est à la portée de tous. Néanmoins, pour assurer cette longue durée de vie de votre complément capillaire, il est recommandé de choisir des nœuds doubles d’attache sur la base.

Application des systèmes adhésifs avec des clips, des colles adhésives ou des colles capillaires

Avec les compléments capillaires en soie, l’application des systèmes adhésifs se fait différemment. Cette application ne se réalise pas directement sur la soie. Mais, elle se fait plutôt avec des colles capillaires, des colles adhésives ou des clips. On les applique sur une surface préparée.

Il est vrai que les compléments capillaires en soie regorgent de plusieurs avantages, mais ils ne sont pas sans reproche. En effet, il n’est pas possible d’utiliser la soie pour réaliser une bordure frontale. En ce qui concerne le choix des nœuds, il est préférable d’opter pour les doubles nœuds pour assurer sa longue durée de vie.


'Avantages des compléments capillaires en soie' n'a pas de commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

VOULEZ-VOUS PARTAGER VOS PENSÉES?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fait avec amour Sur Internet | Tous droits réservés | Informations Légales